Avant de déposer vos autorisations d'urbanisme

Avant de déposer en Mairie vos autorisations d'urbanisme (Permis de construire, Déclaration préalable de Travaux, Permis d'aménager....), nous vous conseillons fortement de prendre rendez-vous avec le service d'urbanisme (urbanisme@sevrier.fr). Ce rendez-vous préalable sera le garant d'un suivi efficace et plus aisé de votre dossier. Merci d'avance.

 

 

Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme

Vous avez un projet de construction, d’aménagement ou de démolition ? Vous souhaitez faire une déclaration préalable de travaux ou demander un certificat d’urbanisme ? Déposer une demande de permis de construire ou d’aménager ?

Vous avez la possibilité de déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme par voie dématérialisée, par l’intermédiaire d’un portail informatique accessible depuis un site dédié et sécurisé sur Internet : https://pu.rgd.fr/#/074267

Aucun dépôt par simple mail ou tout autre forme ne sera accepté. Les dépôts papier restent possible.